04/12

• Özgür Emlak, 20km, il nous a payé le kebab à la fin.
  • Ismaël, Yani, 37km, on était serré à l'avant!

06/12

• Emre et Inconnu, 21km, ils nous offrent des tatlis

07/12

• Caner, 22km,Travail dans une usine de cacahuètes qu'il nous a fait visiter.
  • Mohamed, 35km, Travail dans une usine d'eau en plastique. J'ai oublié mes lunettes de soleil puis retrouvé.
  • Ahmet, 70km, Peintre en bâtiment.

15/12

Total journée: 77km

• Minibus pour arrivé à Mardin, ça grimpait énormément ! Les vélos rentrait à une pédale près, 40TL
  • Bus, les chauffeurs s'y sont mis à plusieurs pour trouver une solution et caser les vélos à l'arrière, 100TL

17/12

• Minibus, 90km, les vélos rentraient large pour une fois ! Le minibus a fait le tour de Nusaybin pour trouver un maximum de personnes et remplir son bus, 60TL.

21/12

• Pick-up pour passer le tunnel, 6km, Une famille avec une petite fille.

25/12

• Pick-up d'un plombier, 6km, il nous emmène en haut de la montée. On le recroise juste avant de rencontrer Rakan

06/01

• Pick-up pour la montée, 9km, famille avec une petite fille. Ils nous montent trop loin mais on en profite pour admirer la montagne, puis on redescend dans l'autre sens.

09/01

• Minibus, 19km, On est tout seul dedans. C'est un gars qui vendait des boissons sur le bord de la route qui parlait anglais qui nous a aide à l'avoir. 10kDinar
  • Dépanneuse, 55km, Le gars roulait parfois sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autre côté de la route.

12/01

• Pickup Blanc, 6km, Ines est restée avec les vélo derrière.

13/01

• Pick-up bleu, 29km, Mécanicien. Main douce. Il parlait un peu espagnol. A travaillé au Cameroun.

18/01

Total journée: 300km

• Pick-up bleu: il conduisait ses neveux à l'école et il voulait 1€ en souvenir.
  • Le camion de Bazarmi.

19/01

• Mohamed pick-up bleu, 120km, nous invite à dormir chez lui. Nous restons 1journée dans sa famille.